Commentaire de doctorix
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon
Il en reste ! Preuve que finalement, les cons n’osent pas tout.
https://www.dissept.com/armurerie-numerique
Bonne soirée aussi.
Ah si.
On dirait qu’ils ont viré les live de léonard sur les déQodeurs.
Mais il va nous retrouver ailleurs : Léo a de la ressource.
