Commentaire de Gollum
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@The White Rabbit
Ah ça fait du bien d’avoir un peu de soutien je m’attendais presque à m’être fait massacré.. 
Oui il y avait beaucoup plus d’ouverture d’esprit et de respect , il y a de cela un bon moment et maintenant c’est devenu la foire.. La qualité était bien supérieure.
un bouc émissaire pour expliquer la dégringolade plutôt que de se remettre en question.
Le Doctor X, soutien d’Asselineau, je lui ai mis sous le nez qu’Asselineau ne venait plus il s’est bien gardé de faire un commentaire là-dessus... 
De toute façon c’est une constante ici. Quand on dit des trucs qui dérangent on zappe et on espère que le temps fera son œuvre..
Il n’y a plus que des militants sur ce site. Pas des chercheurs de vérité.
