Commentaire de Legestr glaz
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
Cela fait un très joli conte de Noel Pierre Henri.
Pour les suites de cette affaire covid19 et Etat profond, aux USA, je partage en cas de ré-élection de Trump.
En revanche, pour la France, je crois bien que toutes nos institutions sont sous contrôle. Beaucoup trop de monde qui appartient au même club. Aucun ménage n’a été fait. Je doute vraiment de condamnations à des peines privatives de liberté.
