Commentaire de Captain Marlo
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
,vous pouvez les informer mais vous ne pourrez pas les éveillés comme cela,il faudra etre dans la rue pas que sur le net
Vous commencez à me saouler avec vos critiques bidons !
L’UPR est capable d’être dans la rue ! Et ça change quoi ?
.
Vous n’avez pas compris que ce sont les passages dans les médias qui permettent de faire rapidement changer d’avis les citoyens ? Or, l’UPR est censurée par les médias depuis 13 ans, ce qui vous indiffère totalement.
.
Le NET est le seul lieu encore disponible pour informer, car informer et éveiller c’est pareil ! Si nous attendions que vous fassiez le boulot, il ne serait pas publié grand chose sur les mensonges de la propagande européiste....
.
Vous êtes stérile, vous ne proposez jamais rien, à part critiquer l’UPR. Avec un tel acharnement, que je vais finir par penser que vous êtes payé par Bruxelles pour combattre les eurosceptiques !?
