Commentaire de doctorix
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Captain Marlo
Elections partielles : 20% de votants.
Il y a même un candidat LREM qui réalise 3% de ces 20%. Soit 0,6% des inscrits. Un français sur 166 !!! (il faut que je vérifie).
Mais les sondages nous disent que macron a toujours la crotte. Euh... la cote.
