Commentaire de Legestr glaz
sur « Drôle de guerre »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Des âneries, vous en sortez un certain nombre pemile ! Toujours et tout le temps dans la manipulation des esprits !
Figurez vous que cette épidémie de covid n’était ni plus ni moins virulente qu’une grippe saisonnière. Ce virus n’était pas plus « dangereux » que celui d’une grippe saisonnière. Contrairement à d’autres virus saisonniers, il a principalement touché des personnes âgées présentant d’autres pathologies.
Cette épidémie est bien terminée. Nous vivons sous le joug d’une dictature qui ne veut pas dire son nom !
Le directeur régional de la santé publique à Montréal vous l’explique pemile !
https://www.youtube.com/watch?v=AuOvwkpfBDU
Il y a du rab pemile, en la personne du professeur Toubiana : l’épidémie est terminée !
