Commentaire de McGurk
sur L'impératrice d'Europe, Ursula von der Leyen, a parlé… Qu'a-t-elle dit ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 24 septembre 2020 14:10

Il n’y a rien à attendre de l’UE et encore moins de cette Ursula Von [insérer un nom].

L’Allemagne n’aspire qu’à dominer économiquement et politiquement l’Europe depuis qu’elle est passée au modèle « Gerhard Schröder » tout pour le pognon, rien que pour le pognon.

Un modèle qu’elle s’est, avec succès, évertuée à disséminer dans l’esprit de tous les dirigeants du continent, comme « exemplaire » et d’ « avenir ». Combien de fois avons-nous entendu parler du « modèle allemand » ? encensé par les médias si imbéciles.

Cette nouvelle « présidente » (non élue par les européens qui plus est) n’est que l’apanage de cette nouvelle politique et domination. Tout ce qu’elle entreprendra ne fera que renforcer la position de leader de son pays.

L’UE n’étant qu’un vaste marché où règne la loi du plus fort, il paraît évident que les catastrophes s’enchaîneront et les décisions absurdes/destructrices également.

Cela passera donc par la destruction et restructuration des Etats eux-mêmes qui ne seront plus que des entités économico-territoriales tout comme l’Allemagne du moyen-âge ou l’Italie d’avant l’unification  soudées par un noyau artificiel qu’est Bruxelles et coordonnées depuis Berlin (un parfait rêve hitlérien).


Voir ce commentaire dans son contexte