Commentaire de docpneumo
sur Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docpneumo 28 septembre 2020 10:42

Il est incroyable qu’un Professeur (Rabaud) puisse dire de telles bêtises. Un Professeur qui ne sait même pas lire une courbe alors qu’un enfant de CM2 le pourrait (3 courbes en réalité : hospitalisations, réas, et décès) qui toutes 3 sont au plus bas, n’amorcent en aucun cas un ré ascension comparable au printemps, que personne ne souligne le parfait parallélisme et le synchronisme entre la remontée des ces quelques cas et l’obligation du port du masque vers le 15 aout. Je suis sidéré de tant d’aveuglement de la part de ces catastrophistes de bas étages qui ne méritent en aucun cas leur titre de « Professeur ». J’ai l’impression que la nomination de ces « professeurs » tient plus du politique que de leur compétence.

Quant aux prix Nobel d’économie, sans commentaire. Mengele était bien médecin....Servier a eu la légion d’honneur. Comme quoi on peut donner des prix a n’importe qui !

Que les Français se réveillent de cette dictature Macron, j’ai bien peur que non. Il suffit de se promener dans les rues de Lyon et de voir tous ces moutons masqués....


Voir ce commentaire dans son contexte