Commentaire de Yann Esteveny
sur Les dingos au pouvoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 29 septembre 2020 11:33

Message à avatar Géronimo howakhan,

Jean signifie « Dieu fait miséricorde » et ce premier prénom a été donné dans le monde judaïque à Jean le Baptiste dans des circonstances extraordinaires. Bien entendu, c’est avant tout l’apôtre aimé de Jésus. Cela confie une responsabilité supplémentaire de porter ce prénom. Je porte une forme régionale de circonstance même si je n’ai pas d’origine bretonne.
Pour ce qui est des connexions avec l’au-delà, je vous partage ma compréhension sur la base de mon vécu. La connexion avec l’au-delà ne doit pas nous guider directement mais susciter en nous un effort pour mieux guider notre vie terrestre. Je pense que vous saisirez la nuance. Le but est de mieux vivre sur Terre dans une perspective de l’au delà.
Dans des sociétés matérialistes effaçant l’existence de l’au-delà, le danger est grand de partir dans le New-Age suite à son contact. Il faut garder les pieds sur Terre mais l’esprit plus près du ciel. Toutes les connexions de l’au delà ne sont pas bonnes et il faut vraiment un recul pour bien les entendre.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte