Commentaire de troletbuse
sur La COVID-19 les discrédite et les rend tous FOU, même des philosophes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 1er octobre 2020 15:03

Les citoyens lambda ne sont plus les masses ignorantes d’autrefois 

Oh, je crains que ce ne soit encore pire. L’éducation a été sabordée afin d’en faire des cancres. Ne parlons pas de la télévision. Autrefois, il y avait sur les radios « les chansonniers » qui avaient la dent dure contre les institutions, contre les politiques. Aujourd’hui les émissions ne sont plus que des émissions débiles qui reflètent la hauteur de l’éducation. Qui sortait de l’école primaire en ne sachant ni lire ni écrire, ni compter ? Quelques rares exceptions. Aujourd’hui ils savent se servir d’un jeu vidéo ou d’un smartphone et ils regardent des émissions comme Koh-Lanta ou le Loft.(10 ans que je ne regarde plus la télé) Il y a une floraison de journaux comme Closer, Voici, Gala .... Bien sur, ca ne vaut pas mieux de lire la presse des milliardaires qui n’est que propagande vu qu’elle est bien subventionnée par nos impôts, une honte.

On ne verra plus des gens comme Coluche, Desproges, les Inconnus ; les Nuls, les Guignols, etc qui ont été bannis des merdias. Je me rappelle il y a encore quelques temps le dépouillement des élections. Il y avait foule dans les mairies. Aujourd’hui les gens ne sortent plus, ne connaissent même pas leur voisin et ne sont plus citoyens. Ils votent pour une liste électorale où ils ne connaissent personne ou si peu, un peu comme si ils choisissaient leurs numéros de loto ou d’euro-millions.

Il faut reconnaître que ceux qui bossent n’ont pas le temps de s’informer sur le net contrairement à nous qui peuvent passer beaucoup plus de temps sur les réseaux sociaux.


Voir ce commentaire dans son contexte