Commentaire de Zolko
sur La plus belle idée d'Einstein était fausse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@HClAtom
Ma question était : « Alors comment prétendre que l’accélération gravitationnelle qui provoque l’apesanteur est équivalente à l’accélération mécanique qui au contraire provoque la pesanteur ? »
votre question ne veut rien dire !!!!!! Je ne peux pas y répondre : l’accélération mécanique ne provoque pas la pesanteur ! Et l’accélération gravitationnelle ne provoque pas l’apesanteur ! C’est pas faux, c’est que ça n’a pas de sens.
Ou alors si, en considérant justement que l’accélération et la gravité sont la même chose, donc le principe d’équivalence d’Einstein.
En fait, vous avez pensé avoir inventé l’eau tiède, mais vous n’avez pas le bagage technique pour l’exprimer, et à cause de ça vous pensez contredire Einstein. Alors qu’en fait vous dites — mal — la même chose que lui. Tout en prétendant le contraire.
