Commentaire de HClAtom
sur La plus belle idée d'Einstein était fausse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HClAtom HClAtom 6 octobre 2020 12:06

@Alcyon, Moi quand je regarde l’ISS (et les astronautes dedans), je ne les vois pas « flotter », je les vois en orbite, avec une vitesse et une accélération. Donc clairement pas en apesenteur.

Mais oui bien sûr, suis-je bête. Les vidéos de Thomas Pesquet (par exemple) dans l’ISS ne le montrent pas en apesanteur, mais bien les deux pied cloués au sol de la station.

A ce stade de monstruosité intellectuelle on ne peut que s’incliner devant votre abîme de bêtise.

Et en plus vous vous permettez le dénigrement impoli et péremptoire de votre interlocuteur. Votre mère, elle aussi, serait une truie qui vous a élevé dans une soue à cochons pour que vous soyez si ignorant des règles de base de la politesse ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor