Commentaire de JPCiron
sur Complotisme ? Vraiment ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
< Moi j’aurais plutôt tendance à y croire ! >
A croire que les politiques sont des cruches qui ne comprennent rien ?
Ma foi, c’est nous qui avons élu ces gens dans lesquels on se projette !!
.
Néanmoins, quand on voit ne nombre de lobbies qui s’activent dans tous les domaines, à Bruxelles, à Paris, ... jusqu’aux sous-préfets dans la Creuse, ou aux vétérinaires du Cantal ... en dépensant donc des sommes délirantes ... >>> c’est qu’il y a un pay-back !!
Sinon, pourquoi tous ces gens se ruineraient-ils à pousser les décideurs (à tous les niveaux) à décider librement ce que eux ont en tête ?
.
Ce qui ne veut absolument pas dire qu’il y a des complots ! Le complotisme est une étiquette honteuses que l’on colle sur qui se pose des questions au lieu de rester la tête basse, soumise.
En fait, les ’’Leaders’’ principaux ont presque tous adopté une certaine Vision du monde, et ils agissent en conséquence. Pas besoin de se concerter !!!
.
