Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Sommes-nous perdu ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jean Keim
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chaque être humain est un croyant,
Exact : les vrais athées n’existent pas car cela ne peut exister !
Se dire athée
n’est pas l’être ! Nuance évidente !
CQFD
