Commentaire de Jean Keim
sur Sommes-nous perdu ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@velosolex
Il n’y a pas de problème.
Pour répondre à un de vos commentaire à mon encontre fait plus haut à 10:14 :
L’équilibre est une mesure ainsi qu’un résultat , dans le bien comme dans le mal, ainsi que dans la névrose on peut trouver un équilibre.
Être sain d’esprit, ce que je ne prétends pas être, est un état d’être qui n’exclut pas l’équilibre, je ne sais pas ce que c’est réellement, peu de gens le savent, le contraire est la névrose, mais je peux, nous pouvons savoir ce qu’il n’est pas, c’est la seule approche possible dite apophatique, elle consiste à rejeter tout ce qui n’est pas idoine, acceptable. Il n’y a pas d’autre issue, c’est je le crois notre état fondamentalement naturel, sans lui tout changement véritable est illusoire, je n’ai aucun doute là-dessus.
