Commentaire de AlLusion
sur Bientôt, le chariot connecté...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réflexions du Miroir AlLusion 14 octobre 2020 12:30

Bonjour rosemar,

 Et oui, la charrette permettra tout cela. Un article déposé, enregistrement prix en plus, article retiré, enregistrement du prix en -. Aussi simple que ça.

 Actuellement, qu’est-ce qu’il y a de mieux : une possibilité de scanner les produits choisis dans le magasin avec un appareil et d’aller ensuite à une caisse spéciale.

 Gain ? Pas grand chose. Et en plus cette caisse spéciale est souvent vide car elle ne peut absorber les clients parfois trop nombreux aux autres caisses.

 Puis, il y a la rangée des enregistrements manuels par les clients eux-mêmes.

 Cela fonctionne bien à condition que ce ne soit pas pour un nombre trop important de produits à acheter. La place manque pour les y installer.

 Ce qui va manquer : le brin de causette avec la caissière.... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor