Commentaire de xana
sur Coronavirus : comment en finir immédiatement avec les mesures sanitaires ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour nous, ca fait 12 jours que nous étions dans un « cluster » de 160 personnes sans masque ni distances idiotes.
Une belle petite noce en Roumanie, pour faire suite à une autre en Juillet de cette année, 140 invités, toujours sans muselière ni distances.
Eh bien nous sonnes tous en excellente santé. On dirait même que les rhumes de saison ont cherché à nous éviter. Nous correspondons avec les parents des mariés, et tout le monde semble OK...
Alors, où est-il ce virus sinon dans l’imagination des médias ?
Est-ce nous qui sommes « irresponsables » ou bien les pouvoirs publics ?
