Commentaire de Hamed
sur Pourquoi la Chine a remplacé la défunte Union soviétique face à l'Amérique ? L'anhistoricité dans le plan de Dieu, « Sauveur » des peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 17 octobre 2020 09:01

@Ouam

Bonjour Ouam,

Très bonne remise en question du sens de votre vie et de votre raisonnement et jugement de ce que vous faîtes dans vos faits, gestes et pensées.

Tout d’abord vous ne pouvez vous prosterner à Dieu que si vous avez l’intime conviction que Dieu vous créé Sinon Dieu vous a créé sans contrepartie, donc pour être ce que vous êtes et quel que soit votre être Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire

Dire qu’il y a un Dieu ou des Dieux, libre de dire ce que vous voulez.

Deuxièmement, je n’ai rien à admettre, je ne suis pas dans votre pensée, vous êtes responsable de votre pensée que Dieu vous a octryée et libre de ne pas croire en LUI.

Troisièmement, certes Dieu vous a donné un corps, une bouche pour parler, une main pour écrire, une pensée pour penser, enfin tout votre être dont vous ne savez pas comment il a été construit et que sont les atomes et molécules et l’infinitésimal qui le constitue, cependant et à travers sa puissance qui vous a construit, donc par Dieu, vous êtes libre de penser ce que vous voulez y compris d’écrire "que c’est lui à travers moi qui a dicté le message de cette nuit et que c’est lui qui a dicté votre message de retour et bien entendu votre article« .

Quatrièmement. En ce qui me concerne, j’ai l’intime conviction que moi et tous les êtres humains de la Terre et l’Univers entier sommes sa Création. Nous sommes un »Néant« que Dieu a trasformé en »Tout« . Et donc, tout ce que nous faisons et la moindre de notre action se fait à travers LUI.

Cinquièmement. Puisque vous parlez de brebis égarée, ce n’est là que votre affaire et pas celle des autres. Y compris dans ce que vous dîtes et dont vous êtes seul responsable devant Dieu, comme »Vous noterez que j’ai rédigé dans les capacités de mon « possible » pour les nombreux exemples. Je puis faire difficilement plus.« 

Sixièmement, tout être a peur de la mort, sinon il n’est pas humain. Cependant, il demeure que la pensée humaine qui est en nous ne meurt pas, elle va vers son Créateur. Et notre corps va aux éléments constitutifs de son origine. Il retourne à la Terre. Qu’il ait peur ou pas, c’est sa destinée. Cependant, sa pensée reste vivante et témoignera de lui dans l’Au-delà.

Enfin, le dernier. Et vous dîtes »Et ne vous sentez vous pas dans la possibilité de concevoir ne serai-ce que l’idée de ne pas avoir un destin pré-établi sans même y mêler vos croyances. MÊME si dieu existe car il a peut être d’autres chats à fouetter comme je vous l’expliquais précédemment." Je ne suis pas dans le secret de Dieu.

Demandez-le à Dieu, probablement Dieu vous répondra d’une manière ou d’une autre. Dieu est omniprésent en nous sauf que nous ne le sachons pas. Tout au plus le sentions par la foi du moins pour ceux en qui Dieu a mis la foi.

Bonne journée à vous


Voir ce commentaire dans son contexte