Commentaire de Jonas
sur Une loi concernant l'Islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 17 octobre 2020 15:16

A l’auteur , 

L’islam est composé de 57 pays , croyez -vous , qu’une loi en France fera changer le comportement d’un musulman venant de l’un de ces pays, éduqué a la haine du mécréant dès le sein de sa mère ? Pour moi, c’est une pure illusion. 

L’islam c’est l’islam , c-à-d , une religion , qui na pas fait son aggiornamento, comme les deux religions qui l’ont devancé et qui reste encore à l’époque de sa naissance c-à-d au VIIe siècle. 

Cette religion qui ne brille dans aucun domaine , et ne peut se targuer d’aucune réussite , même pas celui de subvenir au besoin de ses adeptes ( voir l’immigration ) incite à travers son livre Saint , le Coran , à la « Guerre Sainte »( djihad).  

Mais qu’est-ce qu’il peut y avoir , en 2020, de Saint dans une Guerre , ? Lorsque l’on décapite, égorge , vols , viols, lorsque l’on refuse , l’égalité homme/femme, lorsque on transforme , les femmes en esclaves sexuelles , lorsque des hommes et des femmes qui ont d’autres moeurs sont voués a la mort. Lorsque l’on veut punir et convertir par la force des gens qui ont d’autres croyances .Où est la sainteté ? 

Pour juger vraiment de la valeur de l’islam , il faut avoir vécu et travailler dans un pays musulman , pour appréhender mieux cette religion et ses pratiques toutes superficielles des habitants, où la superstition ou la domine.

En France, on voit des jeunes , qui parlent mal l’arabe , ânonnent , quelques bribes de sourates apprises par coeur et hurlant « Allah Akbar »., comme titre de musulman. Quant aux responsables religieux , ils peuvent dire n’importe quoi. Comme l’imam de Bordeaux , Tarek Oubrou, ce « Frère musulman » qui utilise pour tromper la taqiyya. Cela fait partie de cette panoplie de dissimulation. Il ne prononcera jamais le discours trompeur qu’il fait en France , dans une TV ou sur les ondes d’un pays musulman, concernant , la laïcité , blasphème, égalité homme/femme , respect des minorités , religieuses et ethniques etc. Pour lui il ya deux islams , celui pour les mécréants et l’ autre destiné aux musulmans. 

L’islam sunnite en l’occident ne peut changer et évoluer , que lorsque cela viendra d’abord des pays musulmans à commencer par la plus grande école de la haine et de la violence , Al-Azhar. Ce qui malheureusement n’est pas pour demain. Sans parler bien sûr de l’Arabie saoudite.


Voir ce commentaire dans son contexte