Commentaire de Buzzcocks
sur La grève générale – unique issue pour les enseignants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 19 octobre 2020 12:00

Ma mère était enseignante dans les années 90 en maternelle, et c’était le début des emmerdes... elle avait déjà des parents d’élèves (des témoins de Jeovah) qui faisaient chier car leurs chiards avaient dessiné un Saint Nicolas et un Père Noel à l’école et que c’était inconcevable pour eux, voire un scandale. 

L’administration n’a rien fait pour endiguer ce genre de problème, du coup, on ne peut plus enseigner l’histoire, la bio, faire du dessin.

Enfant, il y avait une matière appelée EMT, où on faisait du bricolage mais aussi de la cuisine, je suis sur que maintenant, c’est supprimé, car les vegans ont hurlé que casser un oeuf pour faire un gateau est une hérésie. 

Bref, entre les musulmans, les vegans, les complotistes, les témoins de Rael, les adorateurs de la terre plate, les créationnistes, les cons, les zemmouriens, et j’en passe, ça ne doit pas être évident d’enseigner.... la profession ne fait plus rêver et je comprends aisément pourquoi.

C’est même devenu un système infernal, un enseignement purgé de tout pour satisfaire les cons, et on a une jeunesse de plus en plus conne.


Voir ce commentaire dans son contexte