Commentaire de Captain Marlo
sur Ah, la belle indignation !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 21 octobre 2020 19:37

@Ouam
Dans l’islam NON regoriste, non extreme, il y a tolérance, et seul le pratiquant LUI n’a pas le droit de caricaturer...il se fous qu’un kouffar dessine ce qu’il veut.

T’énerve pas, si la liberté d’expression existait vraiment, Charlie Hebdo et les autres médias, expliqueraient le dessous des cartes. Ce qu’ils ne font pas, car ils sont tous européistes/mondialistes. Les caricatures servent à camoufler des réalités qu’ils ne veulent pas que les Français connaissent.

Je fais un copié/coller d’un post sur un autre fil, pour que tu comprennes, qu’avec les Islamistes, on nous prend tous pour des truffes. Ils ne sont pas sortis du désert un beau matin, armés jusqu’aux dents, avec plus de chars que l’armée française...
________

Posons-nous les bonnes questions sur les causes profondes et volontairement cachées par notre classe politique de larbins proaméricains (aussi bien Mitterrand, que Sarkozy ou Hollande) et nos médias presstitués, qui nous font croire depuis le 11 septembre, que nous combattons le terrorisme, rêve !

.

Question1/ Qui a créé Al Qaïda et DAESH ? Les USA, pour en faire des mercenaires dans les guerres de l’OTAN.

Preuve : Hillary Clinton :« Nous avons créé nos ennemis ».

  •  

Question 2/ Qui a propagé l’islam archaïque wahhabite dans le monde entier ?

Les Saoudiens, à la demande des pays occidentaux. Vous avez bien lu « à la demande des pays occidentaux », ce sont donc « nos » mercenaires aussi, « ces gentils rebelles qui font un si bon boulot contre Assad »...

Preuve, les documents Wikileaks :

"The New York Times a trié et vérifié 60 000 câbles diplomatiques saoudiens révélés par WikiLeaks. Conclusion : le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste. Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”.

Autre preuve : le New York Times janvier 2016 : "L’opération Thumber Sycamore, la CIA a besoin des financements saoudiens en Syrie.

Washington — Lorsque le Président Obama a secrètement autorisé la Central Intelligence Agency à commencer à armer les combattants rebelles de Syrie en 2013, l’agence d’espionnage savait qu’elle aurait un partenaire disposé à aider à financer l’opération clandestine. C’était le même partenaire sur lequel la CIA s’est appuyée pendant des décennies pour son argent et sa discrétion dans les conflits lointains : le royaume d’Arabie saoudite....etc

.

Question 3/ Et les Frères Musulmans ? Obama en avait toute une brochette à la Maison Blanche.

C’est tout cela que les médias devraient expliquer aux Français, s’ils utilisaient leur fameuse « liberté d’expression » à bon escient.


Voir ce commentaire dans son contexte