Commentaire de zygzornifle
sur Professeur exécuté : les deniers de la trahison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les autorités françaises ont perdu autorité sur certains territoires.
Désolé mais ils ne l’ont jamais eut, je suis né et j’ai vécu pendant une trentaine d’années en cité de non droit, mon quartier était comme un pays dans le pays avec ses lois, ses coutumes et traditions et sa police de gros bras, rien n’a jamais changé, les gouvernements successifs ont trop d’intérêts en jeu dans ces trafics lucratifs et les mairies ont toujours acheté a grand prix la paix sociale, il y a bien des réserves d’animaux en brousse et savane que l’on protège hé bien la il y a les réserves du Maghreb ....
