Commentaire de Samson
sur Des Saintes Écritures aux richesses extra-terrestres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Claudec
« ... plutôt que des affirmations gratuites dictées par la foi et les mystères sur laquelle elle se fonde, ainsi que sur des idées aux relents de pensée unique figée dans son archaïsme »
???
La substitution au travail humain de l’automation de la production, la concentration sans précédent du capital financier, l’actuelle pandémie, le « reset » économique mondial qu’elle occasionne et les solutions exclusivement vaccinales privilégiées pour y faire face, le financement et le contrôle par la « fondation Bill & Melinda Gates » de l’OMS, l’érection des « Georgia Guidestones » et les solutions eugénistes envisagées par certains cercles d’influence U$ pour endiguer la croissance démographique m’apparaissent autant de « considérations factuelles » ne relevant en rien d’« affirmations gratuites dictées par la foi et les mystères sur lesquels elle se fonde » (Je me demande même où vous êtes allé chercher çà dans ce que j’écris !)
J’en tire peut-être des conclusions hâtives ou biaisées mais - sauf à vouloir en être le dupe vous-même - en quoi pourriez-vous me faire grief de ne pas avaler sans quelque questionnement ou interrogation le battage propagandiste répandant sur tous nos médias les consignes sanitaires de rigueur en Pensée Unique ???
Çà ne vous pose pas question, ce qui se passe actuellement ???
Bien cordialement ! 
