Commentaire de mmbbb
sur Enseigner à en perdre la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 24 octobre 2020 11:16

A l auteur vous exposez dans votre introduction les sources des maux a l origine des problemes Quant aux valeurs républicaines, elles n existent plus depuis fort longtemps , l argent et la situation familiale sont déterminants !! L « ascenseur social » pour employer un cliche ne fonctionne plus depuis deja mon epoque Les reformes successives et la baisse de la qualite de cet enseignement ont fait leur oeuvre . .L ecole publique n est plus ou si peu ou si fragmentee selon les quarties les villes .

 

Les suedois s etant ouvert a cette immigration extra europenne ont désormais les memes maux 

 

Si vous étiez exprime ainsi sur un plateau de television il y a quelques annees , vous auriez attire l ire de vos  coreligionnaires professeurs de gauche notament ,

 

Onfray qui n est pas d extreme droite s attire les foudres de la gauche dure des journaux bien pensants le Monde LIBE et reçoit de doux quolibets « facho react » ..

 

Melenchon Martinez apportant leur soutien dans une manifestation contre l islamophobie ou la foule imbecile reprit en cœur « allah akbar » . On attend ces mêmes musulmans et  imans descendre dans la rue et defendre la republique On peu patienter !

 

Charles Pasqua qui avait dit « on va terroriser les terroristes et qui fut un des premiers a expulser un iman zélote reçut l opprobre de la gauche Celle-ci ne dénonça t elle pas le delire securitaire de la droite Idem de Chévènement un républicain  recevant une leçon de sémantique lorsqu il employa le terme « sauvageon »

 

Quant à la natalité notre taux dont les politiques sont si fiers est tire par cette immigration. Voir les travaux de Mme Michèle TRIBALAT demographe A tel point que Valls E cherchait son «  WHITE » sur son marche d Evry lorsqu il était en campagne . Il est un bon politicard , il veut se battre contre les communautes mais je doute qu il veuille habiter avec sa riche femme espagnole dans son ancien fief afin de suivre a la lettre «  la mixite sociale » promue par la gauche . Ainsi sont les francais : 


Vous n êtes pas tout a fait honnête , ces problèmes sont connues ; Vous bottez en touche dans votre conclusion . C est facile ! Et vous vous exprimez mal pour un prof " si l’Etat qui a le monopole de la violence ne fait pas son devoir, "  Non l etat doit assurer ses devoirs régaliens notamment le maintien de l ordre public et dans un etat démocratique ce sont la poliice et la gendarmerie qui sont les délégataires de cette force Il ne s agit en aucun d avoir le monopole de la violence , elle serait de facto arbtitraire Il est vrai que l etat est pris en defaut et selon l article 3 de la Déclaration universelle des droits de l homme " .Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. " Ce qui n est plus le cas évidemment Et les bonnes âmes de gauche se gardent de rappler cet artcile , Le sentiment d insécurité , argument et objection employés par les zélateurs de gauche ! Dupont Moretti ou plutoy Du Con Moretti ,n a t il pas employe ce propos ! Les policiers l affirment ! Ils ne sont plus la pour la sécurite du citoyen ,

C est grostesque ! Combien de bibliothèques d ecoles incendiées ! Les francais de base subissent au quotidien  « ce vouloir vivre ensemble » Les pompiers se prennent des cailloux sur la tronche lors de leur intervention ,  Il faut des agents de securite aux urgences , Les profs demandent désormais eux aussi une protection alors que leur aieux ont raille la police et l ordre républicain.


Auparavant , les opinions dissonantes etaient mal venues ; leurs auteurs voues aux gémonies , incendies verbalement , un maillage des médias imposaient et imposent une opinion, Les problemes du cout indirect de cette immigration , du coût de cette délinquance ne peuvent jamais etre abordes . Tout cela retombera tel un souffle comme apres les attentats de Charlie Hebdo Les problemes ne seront pas résolus , Expulser un terroriste est une tache complexe , voir insurmontable tant le lacis des textes rend cette opération difficile voir improbable  Quant aux ONG et Ass , elles seront toujours la tête de pont de cette migration ,Derechef , il n y a aura si peu de nouveau su soleil ! Il n est pas étonnant que le parti de FN RN fasse un bon score . Un vote de ressentiment .

Un bref aperçu de la naissance de la « décadence » en particulier de la sociéte francaise ,

Moi je ne m émeus pas , je ne pleure pas , et je ne soutiens pas les profs , Le blanc bec que je fus n etais pas une chance inouie pour ce pays . 


Voir ce commentaire dans son contexte