Commentaire de JC_Lavau
sur COVID-19 : opération psychologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 25 octobre 2020 10:45

@pemile. Boaf... Les définitions nosographiques admises en psychopathologie par la fac de médecine sont consternantes ; voire alarmantes quand on voit comment rusent et calomnient des calomniateurs à gages, insoupçonnables experts auprès des tribunaux.
Historiquement, à la base fut le contrat de corruption passé entre les aliénistes débutants, et le Garde des Sceaux de Louis-Philippe : Si vous savez disqualifier les plaintes des pauvres diables, par le moyen d’un pédantisme hermétique, on vous garantit des honoraires confortables, à titre d’experts. Cent octante-deux ans plus tard, ces pourris là sont toujours présents, et toujours riches ; heureusement, depuis, des psychiatres de valeur ont globalement sauvé l’honneur de la profession.

Comique mais attristante fut la perplexité des quatre psychiatres norvégiens qui ont été appelés par le procureur, pour qualifier Anders Behring Breivik. 
Les diagnostics des quatre psychiatres :
http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/22juli/article6835976.ece

Synne Sørheim et Torgeir Husby concluent qu’il est schizophrène paranoïde et irresponsable.
Agnar Aspaas et Terje Tørrissen concluent qu’il est narcissique et antisocial, et responsable.
Et le procureur est complètement piégé.

Au bout d’un siècle et demi d’une relation quasiment incestueuse, la justice et l’expertise psychiatrique judiciaire ne se dépêtrent pas à elles seules de leur impasse.

Elles n’ont pas encore réussi à considérer les catégories des pervers, très vite psychotiques pour le restant de leurs jours, et extrêmement nocifs, et qu’il serait fort dangereux et complètement irresponsable d’exempter de leurs responsabilités pénales.


Voir ce commentaire dans son contexte