Commentaire de tonimarus45
sur Le séparatisme est déjà bien installé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@agent ananas—bertie 1064 parle de separatisme et pas des separatismes ???? separtisme de neuilly sur seine ou n’habitent que les « frikes » et ou ceux de la france d’en bas n’ont pas leur place, ou le separatisme du peuple elu ou pour epouser un ou une des leurs ,il faut se convertir sous peine d’etre « excommunie » ?????????
