Commentaire de I.A.
sur Alerte météo, Nuit et brouillard sur toute l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 28 octobre 2020 18:41

Vous avez raison, ces mesures sont simplement criminelles.

Se mettre en tête de sauver toutes les décompensations pleuro-pulmonaires des personnes âgées atteintes de polymorbidités et de toutes les défaillances multi-organes, ça revient à faire déborder les réanimations tous les ans. Et surtout, ça s’appelle de l’acharnement thérapeutique.


Si les gestes-barrière et l’amputation de nos libertés permettaient de sauver les personnes âgées et les plus fragiles, alors ils ne devraient plus mourir... Il s’agirait de gestes magiques, en fait, et les membres de nos Conseils Scientifiques seraient des vrais sorciers… ! Un peu à l’image de Xi jiping et Kim Jong-un, qui sont également de très très gros magiciens.


La manipulation, ici, consiste à prendre une réalité vérifiable  le décès des personnes âgées et/ou atteints de morbidités  et de faire croire aux populations que ces morts sont de leur fait, donc qu’elles pourraient être évitées si les comportements changeaient par l’application de gestes-barrière et de l’auto-emprisonnement.

... Bien entendu, ni les gestes-barrière, ni la suppression de toute vie socio-culturelle ne sauveront nos aînés ni nos malades.

La racaille au pouvoir ne cesse d’user de ces vieilles techniques de manipulations et de distorsions cognitives, facilement identifiables tellement elles sont élémentaires.


Loin de sauver nos retraités et nos malades chroniques, qui ont besoin de contacts sociaux pour ne pas se laisser gagner par le syndrome de glissement, ces mesures les assassinent.


Voir ce commentaire dans son contexte