Commentaire de ETTORE
sur Macron et l'horizon indépassable du vaccin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 29 octobre 2020 21:22
  • L’obsession présidentielle pour la vaccination s’était déjà manifestée au cours d’une visioconférence le 24 avril 2020, au palais de l’Elysée, où le président, toujours aussi délirant, avait manifesté son intention d’écraser le temps et l’espace.....

Qu’il commence par s’écraser lui, au lieu de perdre son temps à nous faire croire que c’est un as de la physique quantique. Cela nous feras des vacances auditives, et on auras tout loisir de se concentrer sur le trou noir de sa politique.

  • Comment ne pas être atterré en entendant un président dire que si on ne prend pas des mesures plus strictes, il faudra choisir entre un accidenté de la route ou entre deux malades de la Covid-19.

Et voilà que maintenant il s’inspire de la bible Lol.

( Après les amish, les musulmans....et ses Namaskar indiens à répétition.... .)

Très certainement, Erdo, son copain de camisole de force, avait compris que ce new Néron banca(l)ire, allait re-proposer aux Français de choisir entre trois suppliciés....

Surtout, surtout que depuis le début, ses choix sont clairs, tous les trois y passent 


  • L’arrogance présidentielle se vérifie au regard des sources scientifiques du président : depuis le début de la crise, Emmanuel Macron consulte et n’écoute que les mêmes scientifiques : les Delfrassy, les Yazdanpanah et autres. Hélas la plupart sont noyés jusqu’à la pointe des cheveux par des liens d’intérêts avec les laboratoires. Ils sont les seuls écoutés car ils sont sûrement les seuls à militer pour une sortie unique de la crise par la vaccination.

TOUS, tout, comme lui,

ils partagent les mêmes intérêts, et mordent au même nonos baveux, qu’ils se repassent comme unique témoin de leur fidélité morveuse au chenil PHARMAVETO.

Quant à la vaccination....Nul doute qu’un simple changement d’étiquette sur l’emballage du Rivotril suffiras à stopper le virus.

( Déjà bien testé, avec le consentement de la taupe Elyséene) je lui demanderai bien son carnet de vaccination pour lui mettre à jour.

Comme cela, on seras certain que TOUS les virus pathogènes seront bien éliminés.

 


Voir ce commentaire dans son contexte