Commentaire de Jonas
sur Appels au boycott et à la vengeance : La France entre dans un nouveau cycle de violences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 30 octobre 2020 09:52

A l’auteur (2) 

Je vous rappelle , qu’avant de donner des leçons a la France , vous devriez d’abord essayer , de retenir vos coreligionnaires dans votre pays et non pas fermer les yeux et même les encourager à partir . Ils sont pour vous une source de devises étrangères, avec leurs aides a la famille restée au pays.  

Et puis si vous êtes tellement solidaires des musulmans , il faut adresser des protestations a la chine et BOYCOTTER SES PRODUITS qui submergent vos magasins et vos Souks. En tant que journaliste , vous savez ce qui se passe pour vos coreligionnaires au Xinjiang. 

On ne vous a pas entendu , condamner la Birmanie qui a persécuté et chassé vos frères Rohingyas et qui refuse de les reprendre entre 800 00 à 900 000 personnes , qui vivent dans une situation lamentable au Bangladesh. 

 En ce qui concerne France, elle est envahi de jeunes mineurs immigrés seuls , entrés illégalement , en grand nombre et dont la grande majorité est originaire du Maroc. , votre pays . Et qui coûte aux contribuables français 2 milliards d’euros. Il faut interroger ces mineurs et leur demander les raisons qui les ont fait fuir le Maroc. Vous serez surpris ! Un pays mécréant qui offre l’hospitalité a tant de musulmans, fuyant leur pays c’est unique. 

 En tous les cas ce drame dû a un musulman comme les autres a  montré le vrai visage du monde musulman.. Comme le disait, le nouveau leader du monde musulman sunnite, comme il se proclame , je veux parler du « Dingo d’Ankara ». « L’islam modéré est un concept inventé par l’occident pour affaiblir l’islam, car l’islam c’est l’islam ». Au moins c’est clair et net ! 


Voir ce commentaire dans son contexte