Commentaire de Jonas
sur Appels au boycott et à la vengeance : La France entre dans un nouveau cycle de violences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 30 octobre 2020 18:44

@microf
On apprend , l’histoire dans les livres et avec des professeurs et non avec des imams incultes.

Aucun Français de bonne foi , ne peut contester la « participation » des soldats de certains pays arabo-musulmans a la «  Libération » de la France. Ils sont comme leurs compagnons tombés au combat pour la France , honorés et glorifiés , chaque année lors des cérémonies officielles. 

Je vous rappelle a toutes fins utiles , que le Mufti de Jérusalem , Mohammed Amin al-Husseini a été un grand ami de Hitler et de Himmeler. Il avait même formé la 13eme division de montage de la Waffen SS Handschar composée de musulmans pour combattre auprès des nazis. 

Par ailleurs la Turquie musulmane est restée toute la guerre neutre et, n’a déclaré la guerre a Hitler , qu’un mois avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce qui lui permis de bénéficier de beaucoup d’avantages. 

Vous voyez , que tous les pays Arabo-musulmans comme tous les pays musulmans non arabes n’ont pas participé a la guerre contre les nazis. 

Ceux qui ont « contribué » a la victoire contre les nazis ce sont les Américains grâce a leur puissance financière et a leur formidable ,usines d’armements , aviation , marine , sous-marins , stratèges , services de renseignements , etc avec l’aide de l’Angleterre , de la France combattante , du Canada , l’Australie, l’Irlande , l’Ecosse , les antifascistes italiens , et la division Leclerc , composée d’ Espagnols de la Nuévé , qui a libéré Paris. 
Sans parler de la RAF , Force aérienne britannique où se trouvaient de nombreux pilotes Polonais. 

<< Jamais dans le champ des conflits humains tant de gens n’ont dû autant à si peu >> disait de ces aviateurs, Winston Churchill .  


Voir ce commentaire dans son contexte