Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Emmanuel Macron, le VRP caché d'Amazon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 octobre 2020 13:28

 Prophétie de l’abbé Souffrant :

«  La venue du grand Monarque sera très proche…les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément,

Les églises seront fermées encore un peu de temps…

>>>(Comme maintenant)

Le sang coulera dans les villes par torrents au Nord et au Midi…

>>>(Comme maintenant)

Après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit… Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera…

Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife…

En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc…

Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton

>>> (Le général De Villiers ?)

– sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera…

Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie

>>> (Poutine ?),

 

L’abbé Souffrant :

Avant de décéder en 1828, il transmit oralement à des proches quelques prophéties, relatant la venue d’un roi Sauveur pour la France. Cet homme avait eu assez de hardiesse pour écrire à Napoléon Ier et puis à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. Il était persuadé que le Dauphin Louis XVII s’était évadé du Temple.


Voir ce commentaire dans son contexte