Commentaire de Marsupilami
sur Esclavage : devoir d'actualité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouaf !
Je ne saisis pas le sens de ton intervention. Tout le monde semble être d’accord sur le fait que l’esclavage est une abomination, non ?
Quant au rôle de l’église catholique... il a certes été ignoble (voir la controverse de Valladolid), mais il n’est désormais plus qu’un fait historique. Par contre, le rôle de l’Islam dans l’esclavage reste un fait présent. Pourquoi te focaliser sur les cathos moribonds plutôt que de dénoncer franchement l’esclavagisme islamiste qui continue encore et encore ? Je trouve ça louche...
Houba houba !
