Commentaire de Ecométa
sur Confinement, services publics, impréparation et communication


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 1er novembre 2020 12:25

Par rapport au mensonge des 523 décès contre 235 du 27 octobre, il s’est passé la même chose le 23, avec 298 contre 114 ; plus récemment le 30 octobre avec 545 décès contre 290.

Ne les trouvant nulle part, du moins pas chez « Santé Publique France », seulement sur Google avec covid-19, très intéressant car montrant les deux courbes essentielles pour comprendre la manipulation, celle des cas et celle des décès journellement, et qui sont à front renversé ; ne trouvant rien je tiens tous les jours la statistique, nationale et même régionale, en séparant hôpital et Ehpad. Ces dernières n’étant détaillées nulle part : pourquoi ?

 Je tiens donc tous les jours sur Excel, les statistiques au jour le jour des décès qui ne sont jamais franchement annoncés, sur « Santé Publique France » (SPF) ; certainement pas assez anxiogènes… par contre elles sont cumulées, et là, elles sont très anxiogènes. Pour connaitre ce chiffre des décès journaliers, même à l’hôpital, et les répartir par région ou département, ce qui est très instructif et montre un sacré problème en Ile de France (encore plus avec les chiffres de l’Insee pour les décès officiellement déclarés en mairie) ; pour cela, il faut effectuer un travail de dingue à partir des cartes de GEODES. Là, et donc très instructif pour constater les différences entre régions, on trouve tous les détails par région et départements, du moins sur l’hôpital… mais aucun détail sur les Ehpads ! Ceux-ci ne doivent pas relever des Agences de Renseignements Sanitaire régionales et départementales !

 J’avais donc déjà vu ces problèmes de surmortalités journalières par rapport aux chiffre de SPF, liés au cumule avec l’hôpital, de trois ou quatre jours des décès dans les Ehpads.

La seule information dans « SPF », bien en « rouge » c’est celui des décès groupés, 36.788 au 31/10/20, dont 25.137 hospitaliers (+ 224 en 24 h) ; bien sûr avec une belle couleur rouge ! Par déduction on sait que le cumul des Ehpads fait 11.651… mais c’est tout !

 Tout ceci pour dire que, cette différence importante du nombre de décès, ce surcroît journalier, était visible pour les « ministères » ; pour les gens de la communication présidentielle, sauf à vouloir affoler, « sciemment », le grand publique et justifier des mesures injustifiables ! 

J’invite tout le monde à constater, en allant sur Google et covid-19, pour voir que les deux courbes, celles des cas positifs et non des « malades », et celle des décès, sont à front totalement inversé !

C’est la preuve que l’on nous enfume !


Voir ce commentaire dans son contexte