Commentaire de Fergus
sur Emmanuel Macron, le VRP caché d'Amazon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, osis
La relation clientèle est sans doute bonne avec Amazon, je ne vous contredirai pas sur ce point, faute d’expérience en ce domaine.
Le problème est que cette boîte de droit américain échappe très largement à l’impôt en France. D’où la pertinence d’un choix alternatif lorsqu’il est possible.
