Commentaire de Captain Marlo
sur Complotisme, discours apocalyptique ou réalisme ? Lettre ouverte à Donald J. Trump de S.E. le Cardinal C-M. Viganò


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 3 novembre 2020 19:41

@michalac
Encore une non preuve...

Si je comprends bien, vous accusez Carlo Maria Viganò (Archevêque d’Ulpiana et Ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique), de mensonges ?
.
Et vous accusez aussi le Député canadien du Parti Libéral, de mensonges, quand il décrit le plan de Trudeau, identique à la lettre de Vigano ? Extraits :

« Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre).(...) La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

  • Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque province et territoire. Attendu d’ici décembre 2020.
  • De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance. Prévu pour fin novembre 2020.
  • Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours).
    Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021...etc (...)

Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé. Prévu d’ici février 2021(...) 

— Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements. Limiter les voyages et les déplacements. Attendu pour le troisième trimestre 2021 (...) 

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada)(...)

— ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement [NdNM : des camps de concentration]. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options : soit ils participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou soit ils resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis....etc


Voir ce commentaire dans son contexte