Commentaire de Francis
sur Le casse-tête des attestations dérogatoires de déplacement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis 5 novembre 2020 10:38

’’Me voici donc contrainte de produire une attestation manuscrite, ce qui prend du temps et je ne pas sûre que ce soit réglementaire’’

 

Moi ça me prend deux minutes. Je ne reproduis évidemment pas l’ensemble des motifs avec toutes les cases à cocher, je trouve ça idiot.

 

 J’écris simplement le motif en cours. Je réutilise plusieurs fois la même en barrant la date et l’heure précédentes pour les remplacer par celles du jour.

 

Si je suis contrôlé advienne que pourra.

 

Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec les récriminations contre cet auto-ausweis obligatoire, mais par dessus tout, je conteste le confinement aveugle qui consiste à enfermer en huis clos de personnes saines avec d’autres potentiellement vecteur du virus.

 

 Il faut dénoncer l’amalgame mensonger d’État et affirmer ceci : confiner est mortifère ; tracer et isoler est salvateurs.

 

 Mais traçage et isolation ça nécessite une authentique volonté de lutter contre l’épidémie dont on peut se demander si elle est réelle ou virtuelle, puisque l’on sait maintenant que trop de décès sont attribués à tort au virus.


Voir ce commentaire dans son contexte