Commentaire de arthes
sur Le casse-tête des attestations dérogatoires de déplacement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes 5 novembre 2020 12:01

@Fergus

 
Les mêmes types d’obligations que dans de nombreux autres pays. La planète serait-elle devenue une vaste « dictature » ? Soyons sérieux !

La pandémie est mondiale et a été reconnue comme telle, en effet un système de dictature sanitaire militaro/technico médicale s’est instaurée partout, ,peut être plus sévère dans les pays d’EU et quant à la France, où le choix de la discipline sanitaire et du sacrifice de l’économie est de vigueur (mais il parait que ce n’est pas encore suffisant) certains « spécialistes » médicaux préconnisent le masque à la maison et idéalement que chacun prenne son repas isolé de l’autre., et pourquoi pas prolonger le confinement ainsi durçiit jusqu’à mars.

Bref, à l’arrivée, nous verrons bien ceux qui s’en tireront le mieux, car chacun , enfin chaque état, chaque pays dans le monde fait face et ,applique les mesures sanitaire comme il l’entend, sur ce point il n’y a aucun « ordre mondial » qui régisse, ce dernier est ispso facto « mort », c’est la seule grande et glorieuse bonne nouvelle, donc en ce sens seulement, on ne peut pas dire qu’il y ait une dictature mondiale,( il n’y a que les « complotistes » qui puissent se l’imaginer) mais des mesures dictatoriales sanitaires plus ou moins disciplinaires.,


Voir ce commentaire dans son contexte