Commentaire de doctorix
sur Allégations de fraude électorale aux Etats-Unis : le discours complet de Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 11:23

C’est maintenant qu’il faut observer ce qui se passe au niveau de nos media, de nos gouvernants, et de tous les gouvernements du monde.
Nous vivons une époque fantastiquement intéressante.
J’ai écouté plusieurs radios ce matin ; toutes, (FI, Europe1) se précipitent sur la nouvelle de l’élection avec des chants d’allégresse.
Macron s’empresse de reconnaitre Biden, par exemple. Merkel, Johnson, toute l’UE.
Le tri est en train de se faire. Parce que ce que je sais du trucage des élections, et de leur invalidation prochaine, ils le savent aussi, mais ils n’ont pas le choix : ils doivent obéir à l’Etat Profond, quitte à risquer le ridicule très prochainement : ils jouent leur dernière carte, tout en la sachant perdante.
Pourquoi croyez-vous que les preuves de la corruption de Biden, qui sont nombreuses et complètes, ne sont pas sorties avant l’élection, d’après vous ?
Stratégie de Sun Tsu, toujours. Il fallait que biden soit élu, tout con et tout pourri qu’il soit, pour que les démocrates ne puissent pas le remplacer au dernier moment.
C’est fait, maintenant. 
Pourquoi Trump a-t-il laissé les plate-formes et les grande chaines de télévision le censurer avant l’élection, alors qu’il pouvait faire cesser ces scandales par simple application du premier amendement ?
Il fallait que ces illégalités soient patentes, avérées aux yeux de tous.
C’est fait aussi.
Et c’est maintenant que les scandales vont éclater.
C’est maintenant que se joue la partie d’échecs, avec des blancs qui semblent perdus, et que les noirs se sentent invulnérables.
C’est maintenant que vont s’affirmer les joueurs de génie, et que les petits joueurs vont mordre la poussière.
Pour qui sait lire l’avenir, la partie est pliée, et les tricheurs s’enfoncent dans les mensonges, pour être mieux mis en lumière au cours de la bataille finale.
Ainsi, Dieu reconnaîtra les siens, comme on dit.


Voir ce commentaire dans son contexte