Commentaire de popov
sur Russie : comment les Moscovites réagissent aux restrictions drastiques dues au Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 9 novembre 2020 01:11

@OMAR
 

Tu n’es pas sur ce site pour critiquer des articles, échanger ou dialoguer.

Depuis ta venue, le 5 juillet 2010, tu as précisé tes intentions et actions : t’attaquer résolument à l’Islam que tu compares à un cancer de l’humanité.

Exact, je considère l’islam comme un cancer de l’humanité et je suis toujours prêt le combattre. Mais je réagis aussi sur des articles qui n’ont rien à voir avec l’islam. Tu le sais et tu viens une fois de plus mentir.

 

Et tes abjects et immondes commentaires a tout de suite suivi que ce soit sur le Coran ou sur le Prophète.

Le Coran ne se gène pas pour insulter et menacer de mort les gens comme moi. Ce livre et l’islam qui en découle ne méritent donc aucun respect de ma part et je me fais un devoir de les combattre.

Mahomet, que tu appelles pompeusement « le prophète » était un voleur, un menteur, un assassin, un tortionnaire, un violeur, un pédophile, bref un véritable trou de balle. Ce n’est pas moi qui le dit, mais vos hadiths. Je n’ai eu qu’à ajouter « imposteur ».

 

Et puis ce fut les musulmans que tu continues de traiter de la manière la plus crasse, la plus ignoble : assassins, sagouins ; islamopithèques, animaux, etc...

Les mahométans, je les traite d’assassins, de sagouins, d’islamopithèques et d’animaux quand ils se conduisent comme tel.

 

Mais le plus grave est qu’étant un étranger, tu incites les français à réagir avec violence envers les musulmans vivant dans ce pays, ce qui normalement t’aurait valu des poursuites judiciaires mais sans aucun risque de ta part, parce que bien planqué ailleurs, alors que tu fuis les articles portant sur ton propre pays.

Je n’ai jamais incité les français à réagir avec violence envers les mahométans. Je me suis étonné de la patience qu’ont les Français envers ceux de ton engeance qui nuisent à l’ensemble de la population et je prédis sans le souhaiter que cette situation va conduire la France à la guerre civile.

Si tu peux montrer un seul commentaire où j’incite les Français à la violence contre les mahométans, montre-le maintenant.

 

Sans parler de l’introduction de caricatures pornographiques, bafouant les règles de Agora et touchant la foi des pratiquants, acte digne de lâches et de crapules.

Tu es le seul responsable devant ton idole de l’introduction de ces caricatures sur AV. Je t’ais dit que je continuerais à les publier tant que tu m’insultes et répands des calomnies sur mon compte. Et tu continues.

 

Enfin, rageant de haine, ce fut au tour de ma défunte mère puis de mes enfants de t’en prendre de manière insultante et crapuleuse.

Tu serais bien incapable de montrer un seul de mes commentaires où j’ai insulté « ta défunte mère » ou tes enfants. C’est à toi que je m’en prends sur ce site, pas à ta famille qui ne m’a rien fait. Montre donc un seul de mes commentaires où j’insulte ta mère ou tes enfants si tu veux prouver que tu n’es pas un menteur.

 

Voila un court résumé de ton bilan, celui dun déchet de l’humanité.
Pauvre moujik.

...dit en terminant celui qui se croit permis d’insulter tout le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte