Commentaire de HELIOS
sur Brexit, plan de relance, Turquie : quand l'union (européenne) affaiblit l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 9 novembre 2020 14:24

@Attila

... ne sommes nous pas « en guerre » ?

Parce qu’en guerre, il faut faire comme à la guerre et avec les moyens de la guerre .
Pour gagner, peu importe les armes, on ne va pas leur demander d’etre propres, on leur demande d’etre efficaces.

Sortir de l’UE, on sait que l’article 50 est inutile, l’UE a appris en gérant le Brexit, elle ne refera pas la même erreur.
Les traitres a notre nation, qui ne veulent même pas poser la question aux français, utiliseront tous les moyens pour faire avorter le projet.
il nous faut des dirigeants-responsables qui soient convaincus pour mener le projet a terme avec les droits des peuples.

Il existe des droits de l’hommes qui outrepassent les règles classiques, il devrait exister le droit des nations qui ne peuvent rester soumises a des règles classiques... et même si ce droit n’est pas explicite, il existe neanmoins, il ne reste qu’a l’utiliser.

Alors, utiliser ce droit et choisir ces armes efficaces cela devient une obligation pour notre survie en tant que nation libre avec toutes les prérogatives que cela represente.... Pensez y en votant la prochaine fois, il n’y a pas d’indignité a choisir et etre choisi, et celui(ou celle) qui le sera devra mener le combat, on ne lui fera pas grief de ses armes, mais seulement de ne pas avoir reussi.


Voir ce commentaire dans son contexte