Commentaire de HELIOS
sur Charlie Hebdo et la liberté bourgeoise d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 12 novembre 2020 22:58

@Captain Marlo

.. je ne veux vexer personne ni faire d’amalgame :

Supposons que par un miracle, demain matin tous les salafistes, freres trucs, terroristes, talibans etc s’évaporent et qu’il ne reste que les musulmans que vous presentez comme la majorité.
Plus aucun attentats, de massacres etc juste que des gens bien sous tout rapport voulant vivre leur vie ... et même imaginons que les jeunes délinquants de banlieues aient suivi les evaporés integristes....

En combien de temps pensez vous que nous reviendrons aux mêmes conditions qu’aujourd’hui en terme d’expansionisme de cet islam « tolerant » avec les femmes voilées, la bouffe Halal et la domination de cette religion sur les kouffars.

Je vous prédis qu’il faudra moins de temps que celui écoulé depuis l’arrivée du terrorisme, parce que tout simplement, notre mode de vie est incompatible avec le modèle de société désirée par les musulmans.
Nous, nous choisissons toujours le libre arbitre et la non soumission a la religion, eux non seulement ils acceptent mais en plus ils doivent imposer aux autres la préponderance de l’islam.

Nous, non-musulamns, nous n’avons qu’une seule solution pour que notre société vive et se developpe independament de la religion, c’est de réduire l’islam chez nous, a une toute petite minorité dont la présence et les pratiques deviennent exotiques et peu voyantes.
On s’apitoie toujours sur les faibles et les minoritaires, on les aides on compati et on les defend pour qu’ils vivent chez nous. C’est exactement ce que conseille le Coran envers les infidèles... 

Si ce n’est pas le cas, (minorité musulmane) le conflit est inevitable et pour gagner, survivre, il ne faut pas aider l’ennemi, et pourtant c’est ce que l’on fait, on leur donne d’innombrables allocations centrées sur l’expansion des familles, on les fait rentrer par bateaux entiers et comme ce n’est pas suffisant on permet que leurs proches restés au pays viennent les rejoindre.
Pas question d’équilbrer, on pourrait faciliter l’immigration sud américaine où les populations sont cathos et pré-integrées, mais la l’OFPRA et autres organismes, comme les prefets et la justice sont implacables et les renvois à la frontiere sont effectifs pour tout ce qui n’est pas musulman.

Vous voyez, ne soyons pas bisounours, l’islam dans les pays occidentaux est exactement comme un cancer dont les metastases vont tuer l’organisme. Les effets de la maladie se font de plus en plus evidents, puissants et ne se cantonnent plus aux poches mais s’etendent partout. Il n’y a plus un seul domaine culturel economique, social, où les contraintes de cette religion n’apparaissent et entrent en conflit avec les notres.

Comment faire pour revenir a une situation normale chez nous, Européens pour garder notre identité, notre histoire sans détruire les autres ?
Je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr, ce n’est pas du tout comme nous le faisons actuellement.

chao


Voir ce commentaire dans son contexte