Commentaire de ETTORE
sur Plus de sécurité ou plus d'enfumage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 14 novembre 2020 12:10

Quand on regarde en arrière.....Terre brulée, depuis des années, par des vendus de toutes catégories, qui n’avaient comme supra-nationalité, que celle du pognon.

Quand on regarde le présent.....Nous sommes tous terrés, dans la tranchée de la peur, et les brancardiers qui reviennent du front, au delà de cette tranchée, ne font que répéter que, c’est la mort pour tous, si nous mettons le nez hors de cet égout de lâcheté.

Quand on regarde vers le futur....Nous avons le regard tétanisé, fixé sur le sifflet de l’image holographique du Mon Arc poudrophile, qui vas restituer la liberté de mettre son nez plus haut que son cul, à l’entière population, qu’il a tenu aplatie dans la fange de la corruption, à coup de décrets .

Nous devrions peut être regarder plus loin, que cette fausse éternité présente, pas uniquement pour notre caddie personnel, mais pour le sourire de notre progéniture.

Nous leurs sommes redevables, parce ce que cette génération congelée qui est au pouvoir, vas finir par s’émietter, comme un pain de mauvaise qualité.,

Fabriqué avec de mauvais éléments, un état qui n’as plus, ni la couleur, ni la consistance, ni le goût de la démocratie.

CHANGEONS de pétrin !

Tant qu’à se faire malaxer et massacrer les coui.... Autant qu’à la fin, il en ressorte un produit non vénéneux qui assureras notre existence, et pas seulement au bout d’une seringue fournie par un CONglomerat de rats de la finance.


Voir ce commentaire dans son contexte