Commentaire de ETTORE
sur Voitures électriques : les dessous douteux de Zoë et de ses soeurs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je propose que toutes les voitures électriques, ne soient que d’une seule couleur....
le VERT ! ( décliné en , foncé, clair, petit pois, laitue, ...de terre....tigineux. comme la connerie...)
Ainsi, ils seras plus aisé de reconnaitre les voitures qui ont cette fausse plaque d’identité, dite : « écologique ».
Et les poireaux, qui circulent avec, s’auront à quel potage mixé, il sont partie prenante, et si la soupe est aussi bonne, que....la rouelle, qu’on veut leur faire avaler sans confession.
