Commentaire de HELIOS
sur RAOULT : FIN DE PARTIE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 15 novembre 2020 21:47

@pemile votre réponse de 17:30

Creer des start-up... vous n’y pensez pas, ils ne jouent pas petit, à la tête de la nation. Uns startup c’est du pipi de chat, en comparaison avec ce qu’ils se passe, a grande echelle et c’est un commencement !!!

regardez bien, vivez le... vous connaissez l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours  ?... non, bien, regardez donc :

La France et l’Europe vont acheter a un laboratoire un vaccin qui ne vaccine pas... ce « vaccin » se contente de dire a nos petites cellules de fabriquer un enzyme, un ARN ou je ne sais quoi qui va permettre à ces mêmes petites cellules de fabriquer un autre ARN ou une proteine, chai pas, qui empecherait un virus qu’elle ne connaitrons pas de leur faire le coup du vendeur d’aspirateur avec le pied dans la porte.

C’est exactement l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, sauf qu’il n’y a pas d’ours et qu’on sait ni ce qu’il doit voir, ni ce qu’il verra !!!  

Superbe le coup, et le pire c’est que ça va marcher, du moins sur le papier, et, il faut que je vous le dise, mais si cela rate, cela « merde » comme on dit, l’ARN injecté, pour peu qu’il ait un défaut de fabrication, de conservation ou de cible dans un corps... pourrait devenir lui-même le plus gros virus pandemique qu’on aura jamais vu et qui va durer, parce qu’’on ne tuera jamais nos propres mutants.

Bon, mon texte est approximatif, il faudrait que je me penche sur la litterature pour etre propre scripturalement parlant... mais l’idée y est, n’est-ce pas ?

.... pfff, l’homme qui a vu l’homme qui n’a rien vu mais qui dit quand même qu’il l’a vu !!! Comme charlatanisme, y’a pas mieux, mais là on ne joue pas dans la cours des petits, c’est 500 millions d’européens dont le budget n’est pas celui d’une famille africaine...


Voir ce commentaire dans son contexte