Commentaire de lisca
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne trouve pas, à Paris, que les gens soient spécialement inquisiteurs. Masque, pas masque, ils s’en cognent, en fait. Ce qui est surprenant, c’est leur adaptation au masque. On a l’impression qu’ils se fichent de tout, ne réfléchissant pas, avancent dans la vie comme dans une voiture : stop, sens interdit, demi-tour, ceinture, feu rouge... sinon 135 euros..
