Commentaire de Decouz
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Extérieur », c’est quand même pas très précis, il y a des lieux très fréquentés et d’autres où les gens sont clairsemés.
Si le virus est indistinctement à l’extérieur, il est partout, et si il est partout le masque ne sert plus à rien.
