Commentaire de nono le simplet
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
19 novembre 2020 14:59
@McGurk
des fiers à bras dans ton genre y a plein les hôpitaux en ce moment ... et ils regrettent .. un peu tard ...
