Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Merci Manu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
c’était lui ou l’abomination sans nom, en 2017, alors un peu d’indulgence !
Vraiment, Gégène ? et aux législatives, on n’avait toujours pas le choix ?
Et aux prochaines élections, nous risquons de nous retrouvez dans la même situation....
