Commentaire de nono le simplet
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
19 novembre 2020 15:54
@McGurk
pauvre type ! ... j’en suis pas à souhaiter que toi et les autres andouilles refilent la Covid-19 à quelqu’un de leur famille qui en tombe gravement malade mais si ça arrivait ne comptez pas que je m’apitoie sur votre douleur ...
