Commentaire de nono le simplet
sur L'usage du masque se généralise à l'extérieur...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nono le simplet
19 novembre 2020 16:02
@nono le simplet
et j’arrive encore à me faire prendre au piège par ces connards ... mais ça passe plus vite qu’avant ...
